Il reste encore quelques dates fin novembre et courant décembre. Les anciennes modalités pratiques vous seront précisées par mail ou par téléphone avec l’équipe de l’Asinerie.
» Nouvelle version pour l’organisation des anniversaires en 2019 «
Une activité originale
avec 1 animateur – Prix : 90 € ( maximum 13 enfants )
avec 2 animateurs – Prix : 120€ (de 14 à 25 enfants)
Le nombre d’enfants devra nous être confirmé au minimum 15 jours avant l’anniversaire.
Si vous avez sélectionné l’option « 1 animateur » et que vous avez plus d’enfants que prévus, nous ne pourrons malheureusement pas ajouter un second animateur à la dernière minute. Les enfants profiteront donc moins de la présence des ânes.
Dans l’option « 2 animateurs », si moins d’enfants que prévus sont présents, nous ne pourrons pas enlever un animateur. Il vous sera donc demandé de régler la somme prévue pour 2 personnes.
Compagnonnage
Les activités sont les suivantes :
Intérieur (dans notre manège couvert): acrobâne : acrobaties sur le dos des ânes (à l’envers, sans les mains,…
Extérieur (en calèche et à dos d’âne): promenade
Un petit tour entre bois et prairies
Nous sélectionnerons l’animation en fonction de la météo.
Voici, quelques modalités pratiques pour ce jour:
L’activité débute :
Les mercredis et samedis de 14h30 à 17h00. (salle chauffée si nécessaire)
Les samedis en bonne saison (avril à octobre) de 9h à 11h30.
L’équipe d’animation est présente pour encadrer les enfants de 14h30 à 16h30 pour les anniversaires de l’après-midi et de 9h30 à 11h30 pour ceux du matin. Nous vous rappelons que vous avez accès à la salle de 14h15 à 17h pour l’après-midi et de 8h45 à 11h30 le matin.
En option, nous vous proposons les variables suivantes :
– chasse au trésor au sein de notre infrastructure en fin d’animation avant le gâteau : (prix de 5€ en sus pour le groupe)
– le gâteau d’anniversaire :
o soit vous amenez vous-mêmes le gâteau et les boissons. Vous devrez dans ce cas prévoir également la vaisselle et reprendre vos déchets à la fin.
o soit l’Asinerie de l’O le prend en charge avec un supplément de 4 euros par enfant (gâteau et boissons) et s’occupe de prévoir la vaisselle et la prise en charge des déchets.
Les informations suivantes sont nécessaires pour enregistrer votre inscription :
Nom et prénom de l’enfant
l’âge de l’enfant
le nombre d’accompagnants adultes présents
votre numéro de téléphone
le nombre d’enfants participant (à confirmer au minimum 15 jours avant la date d’anniversaire, si nous n’avons pas eu cette information, nous nous baserons sur le montant énoncé lors de l’inscription
le choix des options :
Chasse aux trésors
Gâteau d’anniversaire
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
Nous vous demanderons de payer un acompte de 60€ à verser dès l’inscription avec la communication suivante : « Nom + prénom de l’enfant + date de l’anniversaire + acompte anniversaire ».
Le solde sera à payer 15 jours avant l’anniversaire soit 30€ si 13 enfants maximum, soit 60€ si 14 à 25 enfants avec la communication suivante : « Nom + prénom de l’enfant + date de l’anniversaire + solde anniversaire ».
Le paiement du goûter d’anniversaire et de la chasse au trésor se fera sur place en liquide.